Les autorités de New York a dit comment avoir des rapports sexuels en toute sécurité au cours d’une pandémie – mâle

Il est tout à fait raisonnable de supposer que pendant la quarantaine, il est préférable de ne pas de tout contact inutile avec les autres.

Cependant, la question reste qui inquiète tout le monde: comment avoir des relations sexuelles dans ce cas? Le gouvernement de New York a décidé de dire à ses habitants et en même temps à tout le monde, comment le faire.

parle de gestion quant à savoir si cela vaut la peine d’avoir des rapports sexuels au cours d’une période de pandémie. Les autorités insistent sur le plus gras: Tu — Votre partenaire sexuel plus sûr.

Si vous avez encore décidé de passer à la masturbation, médecins du ministère de la Santé de New York conseille soigneusement laver les mains et Sex Toys Jolis.

Dans le cas où il n’est pas une option pour vous du tout, ils insistent sur le sexe uniquement avec cette personne que vous quarantaine d’actions. Situation de baisers les mêmes. Si cela vous semble que vous commencez à tomber malade, il est préférable de reporter les connexions intimes en général.

Dans ce cas, vous pouvez aller voir le porno ou utiliser sexting. La chose principale — N’oubliez pas de désinfecter l’appareil, à la fois téléphonique et ordinateur.

En outre, les autorités ont proposé de se tourner vers la masturbation ensemble, tout en maintenant une distance de six pieds — Environ 180 centimètres. Pour tout type de contact sexuel, des experts conseillent de rappeler l’importance des préservatifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

error: Content is protected !!