Plusieurs raisons de s’en débarrasser

Il y a beaucoup de gens dans le monde et tous avec vos préférences. Donc, chaque femme trouvera un homme à goûter. Cependant, le miracle des spécimens ne répondait aucune préférence en raison d’une nature spécifique et de qualités personnelles, de sorte qu’elles ne sont pas recommandées comme partenaire permanent, même pour les dames les plus extrêmes. Seulement rencontrer et parler à la race exotique d’hommes, les dames les renvoient enfin ou inventent toutes sortes d’excuses pour se débarrasser de leur société.

Il arrive souvent que le miracle cavalier ait d’abord fait une impression, mais cela valait la peine d’ouvrir la bouche, combien de fois êtes-vous décevant et commencez à penser à la façon de s’écouler rapidement de lui. Qui conduit d’excellentes créatures à des soins aussi rapides et que les représentants du mâle peuvent faire une telle terrible?

Pour de telles actions nous poussés si:

une. Guy cache constamment ses yeux. C’est assez méfiant. Le problème est peut-être dans la concentration d’attention (et, par conséquent, des problèmes de santé). Besoin de se rappeler, Communication – Tout d’abord le contact visuel. Il est très difficile de parler avec un homme qui ne regarde diligemment pas dans les yeux, comme si elle s’éloigne, pas la séduction.

2. Demande la permission de vous embrasser: par ceci, il vous met dans une position stupide (acceptez d’oser et de refuser une inconvénient); Et d’une manière ou d’une autre, ce n’est pas un homme, parce que les filles aiment les hommes décisifs et initiatifs. Pas en vain dire: le gars doit se sentir libre d’embrasser la fille, elle ou répond au baiser ou donnera.

3. Il ne comprend pas l’humour. Il est difficile de blâmer de telles personnes, et la confirmation de soi avec de tels sujets est monotone, sèche, dépourvue de raisins secs. Il y a des soupçons que le gars a accru les complexes, ou il a une fierté douloureuse. Non, bien sûr, il hêtre, avec qui vous pouvez mourir d’ennui. Quelle importance de sourire, de rire des blagues de chacun, de la compétence de la cavalière à traduire dans des situations inconfortables de l’humour, parfois lors de premières réunions!

quatre. Guy – “Majik”. En règle générale, de tels gars font tout dans la faute de leurs milk, et dans vos escarmouches prendront toujours son côté. Reconnaître la majika facilement, il est certainement à la première réunion, pousse plusieurs fois sur son parent. La photo est très triste quand il est déjà plus de trente ..

cinq. Il est “très agile”. Naturellement, le cavalier écrira tout pour sauver, mais sous ce masque, il y a une vraie pute. Dans le café, il ne paie que sa moitié, les restes de la nourriture emportent avec eux, sachant que les cure-dents et les serviettes serviront. En même temps je suis convaincu de l’exactitude de mes actions. Habituellement, cela n’est pas traité, avertit les nouvelles sexuelles.Ruelle.

6. Lors de la deuxième réunion, il jure amoureux et astuces au développement des relations. Beaucoup d’esprit n’est pas obligé de comprendre que ce n’est que le sexe. Il n’était pas intéressé par votre personnalité, mais les plaisirs qu’il peut obtenir de vous et une fois. Par conséquent, avant de le laisser plus près, pensez si vous voulez être dans sa corde seulement un autre?

7. Avec vous, il fait des compliments à entourer les filles. Peut-être avez-vous attrapé le travailleur trop sociable. Cependant, ce comportement peut disperser même la fille la plus incroyable et le patient. Je veux m’exclamer: “Et je?. médicament pour érection Je ne mérite sûrement pas cette partie des compliments?»En bas avec le lynstza!

huit. Dans une situation extrême, il fait des jambes, inventant l’excuse la plus véridique. Il est impossible d’espérer un tel homme dans un moment difficile. Trahir cela, cela peut se reproduire avec des circonstances plus graves. Devra compter seulement sur vous-même.

neuf. Mâle-tyran. Il vous permet de soulever une voix et de vous frapper, rudement et rudement se comporter, ou d’autres signes d’une lave despotique sont visibles – vous rejoignez la connaissance et inaperçu.

dix. Il ne repose que sur ses propres besoins, son désir. Guy – égoïste, pourquoi en avez-vous besoin? Respectez-vous – ne rencontrez pas de jonquilles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

error: Content is protected !!