13 “Bells inquiétants” de votre relation sexuelle

13 “Bells inquiétants” de votre relation sexuelle

Lorsque vos fantasmes cadent un rire sincère de lui, vous ne vous sentirez pas détendu et à l’aise pour expliquer des choses aussi importantes pour le sexe.

www.krystalmichellephoto.com/regles-a-l-usage-des-jeunes-amoureux/

2. Il se soucie de votre orgasme

S’il n’essaie même pas de travailler sur votre orgasme, mais ne se soucie que de lui-même, rien de bon ne va sortir de cela.

3. Il nous manque de respect de votre corps

Peut-être qu’il ne devrait pas considérer vos banderoles et votre cellulite charmant, mais devriez comprendre que personne n’est parfait.

4. Il vous cause des complexes

Chaque personne a une incertitude en soi, mais s’il critique constamment vos lacunes, il est peu probable qu’il ressent au moins un peu de respect.

5. Son irritant vos demandes

Si vous demandez quelque chose à faire un peu différemment, et c’est sérieusement touché ou confus, il y aura peu de sens.

6. Il essaie de te forcer

Vous devriez vous sentir à l’aise et capable de dire «non». S’il essaie de vous faire faire quelque chose contre votre volonté, cela ne parle que de l’égoïsme.

7. Vous êtes désagréable de l’embrasser

Si vous êtes un peu en soi de ses baisers ou de ses câlins, il est peut-être familier qu’il n’est pas votre personne du tout, bien que très bien au lit.

huit. Vous devez représenter un autre

Si, pour obtenir l’orgasme, vous êtes obligé de représenter un autre homme à sa place, les choses sont mauvaises.

neuf. Il dit que tu n’es pas le meilleur au lit

Laissez-vous et ne savez pas comment faire une pipe profonde aussi calmement, comme son premier, ce n’est pas encore une raison pour vous de vous rappeler, pas?

Dix. Il est contre la contraception

S’il refuse même de discuter des méthodes de contraception afin que vous vous sentiez en sécurité, je ne peux pas avoir de soin et de discours.

Onze. Vous n’êtes pas sur la même vague

S’il veut le sexe deux fois par semaine et vous une fois par jour, essayez de le stimuler plus souvent. S’il n’accepte pas les compromis, vous ne réussirez pas.

12. Vous devez simuler

Une autre extrême est une obsession de votre orgasme. Parfois, il peut prendre des formes complètement effrayantes, vous devez donc simuler l’orgasme afin qu’il se calme.

13. Il est doux avec toi seulement pendant le sexe

C’est bien quand il murmure à vous des compliments et de la tendresse pendant les jeads sexuels, mais bien pire pour comprendre que ses paroles ont été causées uniquement pour la convoitise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

error: Content is protected !!